mardi 3 janvier 2012

Ce matin...

Hier soir j'ai lu l'article fausses-couches, c'est un peu comme lire un article sur les abattoirs quand on est végétarienne... le film d'horreur à l'état pur, outre la déception de perdre le bb, les saignements peuvent ressembler à des règles si l'avortement n'est pas complet et dans ce cas faut faire une échographie et un curetage ... enfin bref du glauque à l'état pur.

Et les chiffres sont affreusement élevés, 50 % en tout début et 25% jusqu'au 3 mois, d'où généralement l'attente pour l'annoncer ...

-----

Ce matin, j'étais bien résolu à faire le test, mais après être partie à sa recherche je ne l'ai jamais retrouvé. C'est à ce moment que j'ai commencé à me sentir très mal, je suis devenue blanche comme un cachet d'aspirine et mon repas d'hier a fini dans les toilettes.

C'est un peu comme si mon corps me disait " une preuve en veux tu, en voilà ". Mais avec les nombreuses épidémies qui trainent, je ne précipiterais pas les choses, je vais me racheter un test de grossesse que je ferais demain au petit matin. Je pourrais être super méga excité si je ne me sentais pas aussi faible :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire