lundi 23 janvier 2012

2 ème mois...

Je suis très officiellement dans mon 2 ème mois. J'ai même pris une photo de mon ventre hier pour fêter ça. Rien n'a changé. Les "petits maux" comme on les appelle continuent : Nausées, fatigue, hypersensibilité...

Pour les nausées, j'ai trouvé un remède de grand mère : le jus de citron. C'est pas miraculeux mais c'est pas mal. J'essai de faire plusieurs petits repas, c'est assez déstabilisant, on a a la fois l'impression de manger trop souvent et très peu...

Pour la fatigue, boaf j'essai de me coucher tôt

Pour l'hypersensibilité, c'est vraiment dur à gérer. Ca vient d'un coup, on a même pas le temps d'apprivoiser l'émotion, qu'elle éclate en colère ou tristesse.

---

Il faut que je pense à la maternité, je sais pas du tout... je suis inscrite d'office à l'hôpital, si je change, il faut que je m'occupe des démarches... Rien que ça, ça ne me dit rien qui vaille, ma soeur a bien eu ses 4 enfants au même hôpital sans soucis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire